Bienvenue sur 無限のかすみ



Un FANSITE consacré à...


Alice Nine., Aoi, Ayabie, D, D=OUT, DuelJewel, jealkb, Kagrra, Lolita23q, lynch., Misaruka, Moi dix Mois, Nightmare, SID, Sito Magus, Sugar, SULFURIC ACID, unFilNoir, Versailles, Vidoll, Visui.


J'ai choisi ces artistes parce que je les apprécie beaucoup. Je veux donc partager diverses choses avec vous.
Vous pouvez retrouver diverses informations, interviews, news (j'essaie de me mettre au courant régulièrement ;]), etc...

Les logos des groupes, images, interviews et autres sont copyright de leurs auteurs.

Pour les interviews, je ne traduis que celles qui sont en anglais pour faciliter la compréhension, si version française officielle il y a, je les supprimerai pour mettre un lien vers cette traduction.
En ce qui concerne les paroles, je mets celles que je romanise moi-même en priorité et je rajouterai les autres plus tard (en créditant les personnes qui ont fait ce travail bien sûr).
Je fais les avatars via le simulator d'avatar de Gaia Online.

Vous pouvez laisser des commentaires (pour certains articles) si vous le souhaitez aussi ^^


MERCI de votre visite (^3^)


PS : si vous copiez des articles de ce blog (comme les biographies des groupes, les avatars, les paroles, ainsi que tous les articles qui sont dans la partie BLABLABLA/INFOS/...), créditez-moi. Je vous en remercie ^^

PPS : clic droit désactivé.



Pour lier le site :








Prochainement...
9GOATS BLACK OUT, Merry, MiD DERACINE & Satsuki.

[2009/04/17] Paris - Le Glaz'Art


Je voulais les voir et je n'ai pas été déçue...

Je suis arrivée devant la salle vers 14h. Il y avait déjà du monde. J'étais un peu cassée à cause de Montpellier-Paris le matin même. Dehors, nous les entendions répéter et je m'amusais à deviner les morceaux (j'en ai trouvé trois : Myoujou Orion, Shangri-La et Crawl) XD
J'ai discuté avec deux filles sympatiques.
Lorsque je suis entrée dans la salle, je ne m'attendais pas à ce que la scène soit si basse. Les fans commencent à appeler le groupe. J'entends des "da-uto" venant d'un peu partout, avec quelques fois des gros blancs... Il y en a aussi qui demande à d'autres, quels sont les noms des membres du groupe voire celui du groupe même ! Quand j'ai vu que devant moi il y avait deux personnes plus grandes que moi, je me suis dite "heureusement quand tu as mis des talons de 12cms parce que t'aurai rien vu" XD Je me retrouve au 3-4 ème rang, pour mon plus grand bonheur. Pour vous dire, je voyais la couleur des lentilles de Kouki !
Quand le concert a commencé, il s'est mis très vite à faire chaud : la salle étant petite et vu comme on se serrait pas étonnant. Le groupe semblait en pleine forme. Kouki s'amuse même à toucher le plafond XD Leurs costumes étaient ceux qu'ils portent dans le pv de Myoujou Orion, que j'ai eu du mal à reconnaître parce que je n'avais jamais remarqué que Kouki avait une peau de bête sur les fesses XD
Le public semble être à fond. A peine trois ou quatre chansons, Reika nous lance déjà un mediator que la personne qui est devant moi s'empresse de le chercher par terre. Et de crier comme un fou...
Myoujou Orion et Shangri-La "pétent" tout en live. Puis comme à mon habitude, je chante les paroles... Et le para-para est bien présent, pour le bonheur des fans comme du groupe !
Les membres du groupe se rapprochaient énormément des premiers rangs se laissant toucher (surtout Reika), et Kouki jouant avec sa langue. Pour Ibuki je ne sais pas, je ne le voyais pas, du moins rarement... Beaucoup de personnes ont pu échanger des regards complices avec les rois de la soirée.
Durant Crawl, les fans reprennent avec Kouki "I drown crawl. So forever." D'ailleurs à la fin de la chanson, des larmes coulaient sur les joues de Kouki. Mais il n'y a pas que sur Crawl que le public chantait, c'était avec plaisir que l'on entendait des "I wanna fall in you communication" durant Goku.
Pour plus de para-para, le groupe nous a joué l'excellente Tachikaze yokocho (que j'attendais avec impatience, connaissant la choré par coeur). Kouki nous demande de lever un bras et de le tourner comme des cow-boys avec leur laceau. Derrière lui, Ibuki, Hikaru et Reika font leur choré à eux. D'ailleurs quand ils sautillaient vers la droite, le public faisait de même. La seule chose que l'on peut vraiment regretter durant cette chanson est que Reika ne se soit pas mis derrière Hikaru pour faire des cercles comme ils font normalement.
Durant les MC, Kouki parlait dans un anglais compréhensible. Les musiciens nous on aussi parlé en français. Ils nous disent "bonjour", ne veulent pas en dire plus peut-être par timidité ? Reika nous dira "bonjour, bonsoir, bon appétit, je t'aime" d'une traite XD. Le public insistera pour que Minase parle. Il ne nous dira qu'un mot : "Djidane" ! Hikaru attrapera un gros Pikachu en peluche à un moment qu'il s'empressera de mettre sur sa tête. A la fin du concert, lancé de mediators. Reika a fait un bisoux sur le sien et j'ai vu le mediator bleu voler devant moi et il est tombé (pas la foi de me baisser et de le chercher). Le groupe revient ensuite pour le rappel vêtu de veste traditionnel portée durant les festivals (festivaux? XD) japonais. Kouki nous l'explique en anglais puis Flashback commence. La chanson est bien plus longue que dans la version studio, ils ont repris pleins de fois l'un des couplets. Re-lancés de mediators (encore un qui me passe sous le nez, toujours pas la foi de se baisser XD) et de baguettes après un au revoir. Je m'approche un peu plus de la scène pour regarder par terre : pleins de monde cherchait les derniers mediators jetés. Et là je vois, mon ami le mediator bleu XD La baguette de Minase a été attrappée par une fille qui a eu la malchance de voir quatre autres mains s'en saisir après. Quand j'ai quitté la salle, ils se disaient encore qu'ils n'avaient pas l'intention de la lacher... Dehors, il faisait bon. Il faisait froid XD

Goodies : t-shirt (une 20taine d'euros), planche de stickers (10€), poster géant (10€), éventail (15€), miroir (10-15€), plusieurs set de photos (12€ ?/unité), Zipang cd+dvd (20~25€).

Points positifs :
- la setlist avec leur nouveau single, Hana saku beauty (il me semble que Kouki n'avait pas annoncé le titre XD)
- l'ambiance : D=OUT assure (même si j'ai trouvé que Minase & Ibuki étaient vraiment à l'écart), ils étaient super sympas, groupe très disponible pour les fans
- le para-para
- Ils ont interprété celle que j'attendais le plus : Tachikaze yokocho
- pleins de goodies sur le stand
- Kouki parlait en anglais

Points négatifs :
- concert trop court (en fait, après le concert, une autre soirée était organisée dans la salle)
- la hauteur de la scène (j'étais "devant", mais ça ne m'a pas empêchée de penser à ceux du fond).
- leurs chansons se ressemblent presque toutes (donc facile de confondre les titres !)
- le son. il était pas mauvais mais il n'était pas bon non plus...
- quand Hikaru a baissé le volume sur son ampli... après il a fait un solo et on a rien entendu
- quand Reika crachait de l'eau : 1) je trouve ça dégueulasse, 2) j'en ai reçu dans l'oeil et ça piquait, je voyais rien (déjà que j'avais mes lunettes, pas évident...)
- le prix de certains goodies (les stickers) et pas assez de miroirs (j'en voulais un)

La setlist (dans le désordre, désolée) : Bankoku dai tokyo, leur new single : Hana saku beauty, Shangri La, BAR yuugure, Goku, Crawl, Myoujou Orion, Tachikaze yokocho, Encore = Flashback
Désolée, ce sont les seules qui me reviennent à l'esprit. Il me semble qu'il y a eu Zipang... mais c'est sûr qu'il y en a eu d'autres...


Merci à Reika pour le mediator ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire