Bienvenue sur 無限のかすみ



Un FANSITE consacré à...


Alice Nine., Aoi, Ayabie, D, D=OUT, DuelJewel, jealkb, Kagrra, Lolita23q, lynch., Misaruka, Moi dix Mois, Nightmare, SID, Sito Magus, Sugar, SULFURIC ACID, unFilNoir, Versailles, Vidoll, Visui.


J'ai choisi ces artistes parce que je les apprécie beaucoup. Je veux donc partager diverses choses avec vous.
Vous pouvez retrouver diverses informations, interviews, news (j'essaie de me mettre au courant régulièrement ;]), etc...

Les logos des groupes, images, interviews et autres sont copyright de leurs auteurs.

Pour les interviews, je ne traduis que celles qui sont en anglais pour faciliter la compréhension, si version française officielle il y a, je les supprimerai pour mettre un lien vers cette traduction.
En ce qui concerne les paroles, je mets celles que je romanise moi-même en priorité et je rajouterai les autres plus tard (en créditant les personnes qui ont fait ce travail bien sûr).
Je fais les avatars via le simulator d'avatar de Gaia Online.

Vous pouvez laisser des commentaires (pour certains articles) si vous le souhaitez aussi ^^


MERCI de votre visite (^3^)


PS : si vous copiez des articles de ce blog (comme les biographies des groupes, les avatars, les paroles, ainsi que tous les articles qui sont dans la partie BLABLABLA/INFOS/...), créditez-moi. Je vous en remercie ^^

PPS : clic droit désactivé.



Pour lier le site :








Prochainement...
9GOATS BLACK OUT, Merry, MiD DERACINE & Satsuki.

Biographie

SULFURIC ACID est créé en 2002 par le charismatique MASAKI et TOMOZO. Seiji se joint à eux peu après, suivi de membres de session : Yu-u et Koji. Ils donnent un premier concert peu de temps après. Parallèlement, MASAKI et TOMOZO fondent +ISOLATION et jouent avec divers musiciens de la scène visual kei.

L'année suivante, ils organisent un premier one man gratuit où ils y distribuent leur premier single : SULFURIC ACID. Ils enchaînent avec une tournée de vingt dates à travers le Japon, nommée Toumei FOUR_SIX_FOUR_NINE. Mais Yu-u quitte la formation pour Cryella, et Yunagi arrive. Ils participent ensuite à une compilation de Sequence Records.

Sulfur Drug, leur premier mini-album sort au mois de mars 2004 et le groupe entame une nouvelle tournée. Koji quitte SULFURIC ACID juste après.

En 2005, HIZAKI remplace Koji. Il avait déjà travaillé avec MASAKI lors de son projet solo (HIZAKI grace project).
Durant l'année 2006, le photobook SEXALITY FILE [TOMOZO x MASAKI] et le mini-album salfjuerik aesid sont mis en vente. La même année, c'est après un concert au Hamamatsu FORCE que le groupe se sépare.