Bienvenue sur 無限のかすみ



Un FANSITE consacré à...


Alice Nine., Aoi, Ayabie, D, D=OUT, DuelJewel, jealkb, Kagrra, Lolita23q, lynch., Misaruka, Moi dix Mois, Nightmare, SID, Sito Magus, Sugar, SULFURIC ACID, unFilNoir, Versailles, Vidoll, Visui.


J'ai choisi ces artistes parce que je les apprécie beaucoup. Je veux donc partager diverses choses avec vous.
Vous pouvez retrouver diverses informations, interviews, news (j'essaie de me mettre au courant régulièrement ;]), etc...

Les logos des groupes, images, interviews et autres sont copyright de leurs auteurs.

Pour les interviews, je ne traduis que celles qui sont en anglais pour faciliter la compréhension, si version française officielle il y a, je les supprimerai pour mettre un lien vers cette traduction.
En ce qui concerne les paroles, je mets celles que je romanise moi-même en priorité et je rajouterai les autres plus tard (en créditant les personnes qui ont fait ce travail bien sûr).
Je fais les avatars via le simulator d'avatar de Gaia Online.

Vous pouvez laisser des commentaires (pour certains articles) si vous le souhaitez aussi ^^


MERCI de votre visite (^3^)


PS : si vous copiez des articles de ce blog (comme les biographies des groupes, les avatars, les paroles, ainsi que tous les articles qui sont dans la partie BLABLABLA/INFOS/...), créditez-moi. Je vous en remercie ^^

PPS : clic droit désactivé.



Pour lier le site :








Prochainement...
9GOATS BLACK OUT, Merry, MiD DERACINE & Satsuki.

GEARBOX : HIROKI, batteur de D (ASKEW MAGAZINE / janvier 2009)

Pour commencer, quel matériel utilisz-vous ?
- Drum set : TAMA Star Classic, Maple Tom 12 & 14, Floor 18, Bass Drum 24x2
- Cymbales : Sabian PRO Series
- Caisse claire : TAMA Brass Shell 14

Quelle marque et taille de baguettes préférez-vous ?
TAMA Hickory 214B

Utilisez-vous un type spécial de tonalité ?
J'utilise le magasin de la marque TAMA.

Pensez-vous qu'il y a un style prédominant chez les batteurs dans le visual kei ?
Je ne sais pas pour les autres, je joue seulement avec mon propre style.

La batterie prend le plus de place dans un groupe. Où aviez-vous installé votre premier équipement ?
Dans ma chambre, derrière la maison de mes parents.

Que pensent vos parents du fait que vous soyez un batteur professionnel ?
Ils ont l'air de s'en vanter. (rires)

Quel était, exactement, le premier groupe que vous vous souvenez avoir beaucoup écouté ?
BUCK-TICK.

Quel était votre premier batteur préféré ?
Pat Torpey de Mr.BIG.

Comment en êtes-vous venu à l'admirer ?
J'étais vraiment captivé par son style chaleureux de jouer.

Qui est actuellement votre batteur préféré ? Pourquoi ?
Mike Portnoy de Dream Theater. Son jeu est divin.

Quand vous étiez jeune, vous vouliez grandir comme quel musicien ? Pourquoi ?
Je voulais devenir un musicien qui serait aimé. Parce que c'était mon rêve que le sexe opposé dirait que je suis "cool".

Comment avez-vous eu votre première grande pause dans la musique ?
Quand j'ai rencontré les membres de D.

Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
Shinigami no Seido de Isaka Kotaro.

PC ou Mac, et pourquoi ?
Je suis un partisan de Windows, quand j'ai eu mon premier PC j'ai eu Windows avec, donc c'est ce que j'utilise.

Qu'il y a-t-il dans votre iPod maintenant ?
D, Koda Kumi, Mr.BIG, Dream Theater et DEAD END.

Est-ce que vous appréciez de faire des vidéos clips ?
J'aime ça, parce que D est un groupe avec une vision sérieuse du monde. Donc je suppose que c'est drôle quand je cours partout avec insouciance... ? (rires)

Que trouvez-vous d'ennuyeux quand vous tournez un vidéo clip ?
La chose la plus ennuyeuse est le changement de temps sur les lieux du tournage.

Racontez-nous une histoire embarrassante à propos de l'un des membres du groupe, s'il vous plaît.
Une fois un policier a trouvé une fausse épée que nous utilisions pour un photoshoot cachée dans la voiture de HIDE-ZOU, donc il a emmené HIDE-ZOU pour un interrogatoire parce qu'ils pensaient que c'était une vraie épée. J'ai du y aller et me porter garant pour lui, à ce moment-là, pour leur prouver que c'était une fausse.

En dehors de la musique, quels sont vos autres intérêts ?
Jouer aux jeux.

Quelle question souhaitez-vous que les gens vous posent, mais qu'ils n'ont jamais posée ?
Je suis le genre de personne qui dit tout ce qu'elle veut dire, donc il n'y en a aucune en particulier.
_____________________________________
Interview de Go [JrockNYC]
Traduction française : Paranoia-Extrasystole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire