Bienvenue sur 無限のかすみ



Un FANSITE consacré à...


Alice Nine., Aoi, Ayabie, D, D=OUT, DuelJewel, jealkb, Kagrra, Lolita23q, lynch., Misaruka, Moi dix Mois, Nightmare, SID, Sito Magus, Sugar, SULFURIC ACID, unFilNoir, Versailles, Vidoll, Visui.


J'ai choisi ces artistes parce que je les apprécie beaucoup. Je veux donc partager diverses choses avec vous.
Vous pouvez retrouver diverses informations, interviews, news (j'essaie de me mettre au courant régulièrement ;]), etc...

Les logos des groupes, images, interviews et autres sont copyright de leurs auteurs.

Pour les interviews, je ne traduis que celles qui sont en anglais pour faciliter la compréhension, si version française officielle il y a, je les supprimerai pour mettre un lien vers cette traduction.
En ce qui concerne les paroles, je mets celles que je romanise moi-même en priorité et je rajouterai les autres plus tard (en créditant les personnes qui ont fait ce travail bien sûr).
Je fais les avatars via le simulator d'avatar de Gaia Online.

Vous pouvez laisser des commentaires (pour certains articles) si vous le souhaitez aussi ^^


MERCI de votre visite (^3^)


PS : si vous copiez des articles de ce blog (comme les biographies des groupes, les avatars, les paroles, ainsi que tous les articles qui sont dans la partie BLABLABLA/INFOS/...), créditez-moi. Je vous en remercie ^^

PPS : clic droit désactivé.



Pour lier le site :








Prochainement...
9GOATS BLACK OUT, Merry, MiD DERACINE & Satsuki.

Biographie

RENTRER EN SOI
En 2001, Satsuki forme RENTRER EN SOI avec Ryo, Ao et Takumi. Ils seront ensuite rejoints par Mika à la batterie en 2003. Ao décide de quitter le groupe en 2004 et il est remplacé par Shun. A partir de ce moment, nous avons la formation définitive du groupe jusqu'à sa séparation en décembre 2008. Le groupe sort diverses chansons assez calmes et entraînantes tout en arborant un look aristocratique. Satsuki est souvent vêtu de blanc contrairement aux autres qui sont vêtus de noir. En 2004, ils viendront en Bretagne tourner quelques vidéos clip.
En 2006, le groupe opte pour un changement total. Du côté de la musique, elle se fait plus violente et plus rock, quant au visuel, exit les robes pour Satsuki et les costumes d'époque pour le groupe, il est désormais plus sobre et moins extravagant.Ils changeront encore musicalement en 2007, avec leur nouvel album THE BOTTOM OF CHAOS sans décevoir les fans. Leur album est même distribué en Europe pour le plaisir des fans étrangers. En septembre de la même année, le quintet est en concert pour la première fois en dehors de son pays à travers l'Europe (le 6 septembre à Paris).
Comme pour les précédentes sorties, le groupe change musicalement toujours sans déplaire aux fans. Beaucoup de journalistes musicaux tout comme les fans pensent que le groupe peut aller encore plus loin.
Alors que le groupe conquis de plus en plus de fan, le quintet décide de mettre fin à RENTRER EN SOI. Leur dernier concert est programmé le 25 décembre 2008, et sera filmé pour sortir en DVD en 2009. Le best-of AIN SOPH AUR le 12 novembre.

L'après RENTRER EN SOI
Quelques mois après la séparation de RENTRER EN SOI, Satsuki ouvre un site officiel ce qui annonce sa future carrière solo. En mai 2009, AWAKE, son premier single est mis en vente. Pendant l'été deux grands évènements marquera sa nouvelle carrière : en juillet il est invité aux Etats-Unis à Los Angeles, lors de l'Anime Expo , en août, son deuxième single CRYSTAL est mis en vente. Pour terminer l'année, il met en vente sur sa boutique officielle un art book AWAKENING TO MOONLIGHT.
Pour commencer l'année 2010, le chanteur sort MOON SPIRAL , un troisième single très différent des deux précédents, plus rock que AWAKE et CRYSTAL qui mettaient en avant sa voix aigüe.