Bienvenue sur 無限のかすみ



Un FANSITE consacré à...


Alice Nine., Aoi, Ayabie, D, D=OUT, DuelJewel, jealkb, Kagrra, Lolita23q, lynch., Misaruka, Moi dix Mois, Nightmare, SID, Sito Magus, Sugar, SULFURIC ACID, unFilNoir, Versailles, Vidoll, Visui.


J'ai choisi ces artistes parce que je les apprécie beaucoup. Je veux donc partager diverses choses avec vous.
Vous pouvez retrouver diverses informations, interviews, news (j'essaie de me mettre au courant régulièrement ;]), etc...

Les logos des groupes, images, interviews et autres sont copyright de leurs auteurs.

Pour les interviews, je ne traduis que celles qui sont en anglais pour faciliter la compréhension, si version française officielle il y a, je les supprimerai pour mettre un lien vers cette traduction.
En ce qui concerne les paroles, je mets celles que je romanise moi-même en priorité et je rajouterai les autres plus tard (en créditant les personnes qui ont fait ce travail bien sûr).
Je fais les avatars via le simulator d'avatar de Gaia Online.

Vous pouvez laisser des commentaires (pour certains articles) si vous le souhaitez aussi ^^


MERCI de votre visite (^3^)


PS : si vous copiez des articles de ce blog (comme les biographies des groupes, les avatars, les paroles, ainsi que tous les articles qui sont dans la partie BLABLABLA/INFOS/...), créditez-moi. Je vous en remercie ^^

PPS : clic droit désactivé.



Pour lier le site :








Prochainement...
9GOATS BLACK OUT, Merry, MiD DERACINE & Satsuki.

DuelJewel INTERVIEW

DuelJewel était le premier groupe de visual kei qui ait joué aux Etats-Unis. Ils ont participé à une convention en 2002. Leur succès à encourager les autres conventions à faire venir des artistes japonais. Nous avons été ému d'accueillir à nouveau DuelJewel pour le JRock Revolution !


JRR : Comment avez-vous participé au JRock Revolution ?
Nous avons juste une tournée au Japon et de par notre planning, c'était impossible. Avant, nous avions déjà été à des events aux Etats-Unis mais aucun aussi grand que celui-là, et donc nous voulions participer au JRock Revolution quoi qu'il arrive. Il y a tant de groupes formidables qui viennent.

JRR : Duel Jewel commença la tendance des concers de visual kei aux Etats-Unis. N'avez-vous jamais pensé qu'un tel évènement comme le JRock Revolution se passerait ? Expliquez pourquoi s'il vous plaît.
Il n'y avait pas de préparations de faites lorsque nous sommes venus aux Etats-Unis pour la première fois, mais beaucoup de personnes attendaient notre premier concert. Cela nous a fait penser qu'il y avait quelque chose d'énorme qui pouvait se passer dans le future, mais c'était impossible d'imaginer avoir un aussi grand event comme le JRock Revolution - tant debons groupes et une si grande salle. Je suis certain que ça a pris beaucoup de temps à préparer. C'était il y a cinq ans quan nous sommes venus pour la première fois aux Etats-Unis, donc cinq ans plus tard, les Etats-Unis sont en train d'avoir un grand festival de visual kei. C'est très historique.

JRR : Pensez-vous que le JRock Revolution sera différent ou similaire à vos expériences musicales passées ?
Maintenant que nous sommes en pleine tournée au Japon en tant que tête d'affiche, ça nous donne plus de temps pour jouer ; mais au JRock Revolution, nous avons autant de temps. Nous jouerons certaines chansons que le public américain connaitrait probablement, et quelques chansons qui sont importantes pour nous. Nous essaierons notre meilleure setlist dans le temps court que nous avons. Nous avons aussi de nouveaux costumes que nous porterons pour la première fois au Japon plus tard.

JRR : Etes-vous impatient de voir les performances des autres groupes ? Si oui, lesquelles ?
Nous pensons que tous les groupes du JRock Revolution sont bons. Si nous le pouvons, nous voulons tous les voir, en particulier Merry, mais nous devons rentrer au Japon le deuxième jour.

JRR : Quel sorte d'impact voulez-vous que vos lives aient ?
Nous avons une large gamme de variété dans nos chansons. Nous avons de la pop, de la ballade, du hard, et d'autres types de chansons. Nous voulons montrer une bonne variété de chansons dans un court laps de temps.

JRR : Avant votre participation au Projet A-Kon en 2002, les membres de DuelJewel ont changé plusieurs fois mais il est resté le même depuis. Pensez-vous que les expériences de DuelJewel à l'étranger ont causé cette stabilité ? Pensez-vous que cela la renforce ?
Nous n'essayons consciemment pas de garder une bonne amitié ou autre. Parfois, il est bon d'avoir des combats, je pense. En fait, nous avons un barbecue. Nous venons d'avoir un droit avant d'arriver aux Etats-Unis. Nous nous voyons tous presque tous les jours pour le travail donc c'est difficile de passer du temps en privé. Nous prenons vraiment du temps pour un barbecue pour simplement passer du temps ensemble.

JRR : Combien de fois avez-vous fait des barbecues ?
Nous ne l'avons pas fait l'an dernier mais l'année d'avant, oui. Nous en avons déjà faits trois ou quatre. Yuya s'est vraiment senti dans lla rivière une fois. L'eau était si froide !

JRR : Avez-vous d'autres plans pour votre visite aux Etats-Unis ? Outre le festival, y a-t-il quelque chose en particulier que vous êtes impatient de faire ou de voir ?
Nous voulions aller voir le match des Dodgers hier soir, mais nous n'avions pas le temps. Si nous avons le temps, nous voulons voir la plage. Nous avons aussi acheté des bonbons appelés Mike and Ike que nous avons vraiment aimé !

JRR : Quelles ont été vos expériences antérieures pour les concerts aux Etats-Unis que vous avez appréciées ?
Nous pu apporter nos équipes pour l'éclairage et PA (note : je ne sais pas ce que c'est...) du Japon pour nous aider pour ce JRock Revolution. C'est formidable ! Mais quand nous sommes arrivés aux USA pour un concert, nous devions tout faire nous-mêmes... comme... Ils nous ont dit de venir au milieu de la nuit pour les répétitions, et donc nous sommes arrivés et avons vu que la salle n'avaient pas encore était mise en place ! Nous avons dû aider à la préparation de la scène. Une autre fois, c'était lorsque nous étions au milieu des répétitions mais le staff commençait à laisser les gens dans la salle... et bien d'autres épisodes. Finalement, ces expériences ne nous ont rien faites mais plus fort.

JRR : Si vous pouviez décrire votre musique en trois mots, lesquels seraient-ils ?
Alcool, cigarettes, femmes (rires)

JRR : S'il vous plaît, décrivez-nous votre expérience en faisant Visions.
Quand nous avons fait Visions, nous avions changé de management. L'équipe de soutien nous a aidé tout le long ainsi que d'autres professionnels et du personnel expérimenté nous a donné des conseils. Pour Visions, nous avons enregistré avec un musicien écossais. Tous ces changements dramatiques nous ont fait voir plus grand, une image claire de nous-mêmes.

JRR : Quels sont certains de vos plans pour l'avenir ? Où aimeriez-vous être dans cinq ans ? Dix ans ?
Nous ne savons pas si nous serons en vie dans cinq ou dix ans. Notre style de vie est insalubre comme ça (rires)... Nous espérons avoir une tournée nationale aux Etats-Unis et un Arena tour au Japon. Nous tenons à avoir des concerts avec ces cinq membres. Nous avons aussi un nouveau single sorti en juillet et une tournée nationale au Japon.

JRR : Quels sont vos influences actuelles ou artistes préférés ?
Hayato : Jimmy Eat Word & Cold Play
Shun : My Chemical Romance
Yuya : Jackson 5
Natsuki : J'aime les voix de femmes...
Val : De l'instrumental... Taro Hakase

JRR : Un message pour les fans américains.
Cela fait un bon moment depuis notre dernier live aux Etats-Unis, mais nous allons revenir. S'il vous plaît, écoutez nos CDs et souvenez-vous de nous ! Venez aussi au Japon pour nos concerts ! Nous sommes impatients de tous vous revoir !

----------------------------------------------------------------------------
Retrouvez cette interview en version originale sur le site JRock Revolution.
Traduction française : Paranoia-Extrasystole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire