Bienvenue sur 無限のかすみ



Un FANSITE consacré à...


Alice Nine., Aoi, Ayabie, D, D=OUT, DuelJewel, jealkb, Kagrra, Lolita23q, lynch., Misaruka, Moi dix Mois, Nightmare, SID, Sito Magus, Sugar, SULFURIC ACID, unFilNoir, Versailles, Vidoll, Visui.


J'ai choisi ces artistes parce que je les apprécie beaucoup. Je veux donc partager diverses choses avec vous.
Vous pouvez retrouver diverses informations, interviews, news (j'essaie de me mettre au courant régulièrement ;]), etc...

Les logos des groupes, images, interviews et autres sont copyright de leurs auteurs.

Pour les interviews, je ne traduis que celles qui sont en anglais pour faciliter la compréhension, si version française officielle il y a, je les supprimerai pour mettre un lien vers cette traduction.
En ce qui concerne les paroles, je mets celles que je romanise moi-même en priorité et je rajouterai les autres plus tard (en créditant les personnes qui ont fait ce travail bien sûr).
Je fais les avatars via le simulator d'avatar de Gaia Online.

Vous pouvez laisser des commentaires (pour certains articles) si vous le souhaitez aussi ^^


MERCI de votre visite (^3^)


PS : si vous copiez des articles de ce blog (comme les biographies des groupes, les avatars, les paroles, ainsi que tous les articles qui sont dans la partie BLABLABLA/INFOS/...), créditez-moi. Je vous en remercie ^^

PPS : clic droit désactivé.



Pour lier le site :








Prochainement...
9GOATS BLACK OUT, Merry, MiD DERACINE & Satsuki.

lynch. 100 item questions : Hazuki (EXPECT RUSH VI / sept 2007)

Date de naissance
Le 10 décembre
Groupe sanguin
B
Lieu de naissance
Préfecture d'Aichi
Taille et poids
1,74 m, 53~56 kg
Pointure
26, 5 cm, mais j'achète mes chaussures en 28cm
Taille de bagues
Je ne me souviens pas.
Est-ce que vous fumez ?
Je ne fume qu'une marque. La marque est KOOL KINGS.
Parfum préféré
TOMMY HILFIGER [tommy]
Modèle de téléphone portable
DoCoMo P701iD
Sonnerie de téléphone portable
Sonnerie 1
Mémoire du téléphone portable
Je ne veux pas parler de la taille de la mémoire, mais je peux seulement vous dire que c'est limité
Marques préférées
CREAM SODA, GARROT, LAD MUSICIAN, RUDE GALLERY, KATHARINE HAMNETT, Justin Davis
Couleurs préférées
Les couleurs masculines
Phrase préférée
Si tu tombes, relève-toi à nouveau [taoreru toki wa mae nomeri]
Plat favori
Le coeur de poulet
Plats que vous aimez le moins
Les légumes, les assaisonements, la merde des autres.
Est-ce que vous cuisinez ? Quelle est votre spécialité ?
Je ne cuisine pas
Intérêts
Le sport, regarder des films
Spécialité
Je suis étrangement bon en randonnée (pied droit uniquement) et faire du bateau en ramant (?)
Point fort
J'ai chaud facilement
Point faible
J'ai froid facilement
Mauvaise habitude
Je touche beaucoup mais cheveux... du moins, je l'entends
Routine quotidienne
Alcool
Quelque chose qui était souvent écrit sur vos bulletins scolaires
Les commentaires étaient toujours satisfaisants
LA dernière mode
Kamikaze (cocktail)
Atouts physiques
Apparement, la forme de mes oreilles et les ongles de mes mains sont jolis
Faiblesse
Shochu (liqueur japonaise)
Chose que vous collectionnez
Du vin
Quel genre de maison habitez-vous en ce moment ?
Vraiment une très bonne maison
Lieux préférés
Ma chambre, les chambres d'hôtels, les bars
Lieu où vous aimeriez aller
Je ne suis pas intéressé pour y faire des lives, mais la scène du Tokyo Dome
Que faîtes-vous pendant vos jours de congés ?
Je flâne et je joue de la guitare toute la journée
Quelque chose que vous avez acheté récemment
Une tête pour le micro que j'utilise toujours
Le dernier film que vous avez vu
J'ai regardé HANABI (de Kitano). Je vais regarder Sonatine, maintenant
Dernière frustration
Il y a un tas de merde
Votre anti-stress
Je ne peux pas le vaincre. S'il y a une bonne façon, faîtes-le moi savoir.
La chose la plus importante pour vous maintenant
lynch. et tous ceux qui ont été impliqués dans lynch.
Personnes que vous admirez
Il y en a tant à écrire
A quand remonte votre premier béguin ?
Quand j'avais cinq ans
Etait-ce un amour réciproque
Non, évidemment.
Le genre de femmes avec qui vous vous entendez
Une personne joyeuse et qui aime l'alcool
Le genre de femmes avec qui vous ne vous entendez pas
Une personne triste et qui ne boit pas même si elle le peut
Chose que vous recherchez chez une fille
Etre osé / franc (note : "bold" a plusieurs sens, rayez la mention inutile)
Quel est votre fétiche ?
Je n'ai jamais pensé à ça
Genre de mode féminine que vous aimez
Aucune en particulier
Le geste qui fait battre votre coeur
ça dépend de la fille
Vous déclareriez-vous directement à la fille que vous aimez ?
Oui
Votre rendez-vous idéal est...
Un voyage dans un onsen (sources thermales)
Quelle est la couleur de l'amour ?
Cela dépend aussi de l'autre personne
Un cadeau que vous serez heureux d'avoir
Fondamentalement, je suis content avec n'importe quoi. Relativement parlant, des choses comme des vêtements et accessoires. Des lettres aussi.
Voulez-vous vous marier ?
Non
Le nom que vous donneriez à vos enfants
Quelque chose d'autre qu'Hazuki
L'homme idéal
Quelqu'un qui est bien-aimé, indifférent des relations senior/junior
Quelque chose pour laquelle vous êtes content d'être né en tant qu'homme
Que je n'ai pas les menstruations et ne serai pas enceinte
Voudriez-vous renaître en fille ou en garçon ?
Garçon.
Pourquoi ?
Pour les mêmes raisons ci-dessus
Vers où vont vos yeux quand vous êtes face à quelqu'un ?
Les yeux
Rêve d'enfant
Ultraman
Le plaisir de vos vieux jours
Que je reste en vie ou non en attendant que je sois vieux est la question
Quelque chose que vous pensez qui ne va pas dans le monde
Il n'y a rien qui va pour commencer
Combien pensez-vous avoir d'âge mental ?
20. 15 quand j'ai bu
Combien y a-t-il dans votre portefeuille maintenant ?
210 €
Pouvez-vous vous endormir et vous lever facilement ?
Je pense que oui
Croyez-vous au destin ?
Je m'en moque. Ce n'est pas grave tant que le résultat est le même.
Chose qui vous préoccupe le plus maintenant
lynch. en 2008
La plus grande blague que vous ayez fait à un membre
J'ai caché la PSP de Junji, notre membre de session
La meilleur chose que vous n'ayez jamais faite
Rien en particulier
La chose la plus chère que vous n'ayez jamais acheté
Probablement ma guitare... ah, ça pourrait être ma voiture
J'ai gardé ça secret jusqu'à maintenant, mais je suis actuellement...
Huh
Une première fois récente
Aller à Hokkaido
Le plus grand ennemi dans la vie est...
Moi-même
Si vous n'étiez pas musicien...
Biologiste dans la jungle
Si vous deviez vous noter maintenant
52 points
Que pensez-vous pendant les concerts ?
Je regarde le coeur du public et mon propre visage
Que buvez-vous sur scène ?
De l'eau
Quelques choses que vous faîtes avant les concerts
M'étirer, boire une boisson spéciale, et une arme secrète pour assouplir ma voix. Taper dans les mains des autres membres.
Quelque chose que vous faîtes après les concerts
La première chose est d'aller fumer
Que signifie "faire des lives" pour vous ?
ça sonnerait faux si je le disais avec des mots, alors je ne veux pas répondre
Instruments que vous utilisez
PRS CE22 ,Squier STRAT, Bottom Wave Deluxe70, Fender Japan Jazz Bass
Faîtes une résolution, s'il vous plaît. Cette année, je ferai...
Je diminuerai...
Musiciens avec qui vous êtes amis
Tsunehito (D), Nii (girugämesh), Aki et Mizuki de Sadie. Il y en a encore plus, mais ce sont les seuls avec qui je suis souvent
La seule chose à laquelle vous ne voulez pas renoncer est...
Etre chanteur
Chanson préférée parmi les vôtres
[I’m sick,b’cuz I luv u.]. ça change de temps en temps.
Votre règle de base est...
Etre à l'heure
Quelque chose que vous pensez qui vous manque en ce moment
Sociabilité
Si vous pouviez être un autre membre, qui voudriez-vous être ? Pourquoi ?
Je suis bien comme je suis
Si votre souhait devenait réalité, que voulez-vous souhaiter ?
Je veux la poche de Doraemon
La nourriture que vous voulez manger maintenant
Des ramen de Sapporo
Personnes que vous voulez le plus rencontrer maintenant
Des amis de chez moi
Chanson que vous recommendez, maintenant
[LOVELESS] de LUNA SEA
Artistes préférés
Pour la musique japonaise, ELLEGARDEN, ACIDMAN et pleins d'autres. Pour la musique occidentale, New School style. LUNA SEA et Kuroyume sont spéciaux.
Célébrité préférée
Je ne regarde pas la TV, donc je ne sais pas
Célébrité que vous dîtes qu'elle vous ressemble
J'ai souvent dit que j'avais un air de Nakashima Mika après m'être maquillé. Mais je pense que l'on ne se ressemble pas du tout !
Que voudriez-vous faire avec SHOXX plus tard ?
Un festival en plein air
Que signifie la musique pour vous ?
La lumière
Que signifie lynch. pour vous ?
Le seul endroit où je peux trouver qui je suis
Aspirations futures
Vivre pleinement et mourir heureux
Un mot à vous dans dix ans
Dépense ton argent à bon escient
Un mot pour chaque membre
Reo : Va dormir, s'il te plaît
Yusuke : Grossi , s'il te plaît
Asanao : Ris, s'il te plaît
Un mot pour les fans
Je vous aime. Cordialement, à partir de maintenant aussi.
_______________________________________
Crédits : lysalie28.livejournal.com
Traduction française : Extrasystole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire