Bienvenue sur 無限のかすみ



Un FANSITE consacré à...


Alice Nine., Aoi, Ayabie, D, D=OUT, DuelJewel, jealkb, Kagrra, Lolita23q, lynch., Misaruka, Moi dix Mois, Nightmare, SID, Sito Magus, Sugar, SULFURIC ACID, unFilNoir, Versailles, Vidoll, Visui.


J'ai choisi ces artistes parce que je les apprécie beaucoup. Je veux donc partager diverses choses avec vous.
Vous pouvez retrouver diverses informations, interviews, news (j'essaie de me mettre au courant régulièrement ;]), etc...

Les logos des groupes, images, interviews et autres sont copyright de leurs auteurs.

Pour les interviews, je ne traduis que celles qui sont en anglais pour faciliter la compréhension, si version française officielle il y a, je les supprimerai pour mettre un lien vers cette traduction.
En ce qui concerne les paroles, je mets celles que je romanise moi-même en priorité et je rajouterai les autres plus tard (en créditant les personnes qui ont fait ce travail bien sûr).
Je fais les avatars via le simulator d'avatar de Gaia Online.

Vous pouvez laisser des commentaires (pour certains articles) si vous le souhaitez aussi ^^


MERCI de votre visite (^3^)


PS : si vous copiez des articles de ce blog (comme les biographies des groupes, les avatars, les paroles, ainsi que tous les articles qui sont dans la partie BLABLABLA/INFOS/...), créditez-moi. Je vous en remercie ^^

PPS : clic droit désactivé.



Pour lier le site :








Prochainement...
9GOATS BLACK OUT, Merry, MiD DERACINE & Satsuki.

Yusuke (EXPECT RUSH VI / sept 2007)

Date de naissance
Le 05 octobre
Groupe sanguin
Inconnu
Lieu de naissance
Préfecture d'Aichi
Taille et poids
1,70 m, pour le poids c'est un secret
Pointure
26, 5 cm
Taille de bagues
En général, je ne porte pas de bagues donc je ne sais pas
Habitude ou phrase ?
Habitude : parler à moi-même. Phrase : C'est ennuyeux.
Couleurs préférées
Les couleurs monotones
Marque de cigarettes
Seven Stars REVO ULTRA LIGHTS MENTHOL
Marques préférées
Aucune en particulier
Parfum que vous utilisez
Je n'en porte pas
Modèle de téléphone portable /Sonnerie
DoCoMo P703i / Rintoshite Shigure "Telecastic fake show"
Plats préférés
Tout ce qui est au café
Plats que vous aimez le moins
Aucun en particulier
Cadeaux préférés
Je suis content avec n'importe quoi
Le meilleur cadeau que l'on vous ait offert
Quelque chose que les autres voulaient
Le genre de filles que vous aimez
Quelqu'un qui a l'air bien, avec des cheveux noirs
Le genre de filles que vous n'aimez pas
Quelqu'un qui n'a aucun point commun
Le genre de mode féminine que vous aimez
Aucun tant que ça a l'air bien sur cette personne
Rendez-vous idéal
S'éclater tout naturellement dans l'après-midi, puis aller dans un café et manger de la nourriture au café la nuit
Le geste qui fait battre votre coeur
J'ai froid facilement
Le prénom que vous donnerez à votre enfant
Garçon : Ren, fille : Renka
Votre trésor est...
lynch. et tout ceux qui soutiennent lynch.
Soucis
Actuellement, aucun
Moments de bonheur
Quand je suis en train de dormir
Personnes que vous voulez le plus rencontrer maintenant
Perfume
Si vous aviez trois voeux qui pourraient se réaliser, lesquelles seraient-ils ?
- J'aimerai que mon corps soit capable de jouer de la guitare toute ma vie
- La paix dans le monde
- une famille aisée
Temps favori
Quand je suis en train de dormir
Célébrité préférée
Actuellement, Perfume
Célébrité à laquelle vous dites ressembler
A qui je ressemble ?
Musiciens avec lesquels vous êtes amis dans la vie réelle
Il n'y a personne qui vous aurez surpris d'entendre
Préoccupations actuelles
La continuation de la série américaine "HEROES"
Comment passez-vous vos journées ?
En allant dans des cafés
Dans quelle sorte de maison vivez-vous maintenant ?
Un endroit avec une bonne vue du balcon
Artistes préférés
Beaucoup à écrire
Artistes par lesquels vous êtes influencés
Ils sont nombreux. Récemment, je suis influencé par les chanteurs-guitaristes
Quelque chose que vous avez récemment acheté
Deux costumes
Que voudriez-vous faire avec SHOXX plus tard ?
Un grand festival en plein air
Anti-stress ?
Dormir
Si vous n'étiez-pas un muscien......
Employé dans un café
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quand voudriez-vous y retourner ?
Je n'ai pas besoin de retourner dans le passé
Pourquoi donc ?
Parce que maintenant je suis heureux
Comment voudriez-vous passé votre dernier jour sur terre ?
Je pense que je le passerai sans travailler
Idéal masculin
Papa
Discrètement, dites-moi les secrets des autres membres s'il vous plaît
ça ne sera plus un secret si je vous le dis
Devise préférée
ROCK FOREVER
Un mot pour vous en ce moment
Travailles-tu dur ?
Un mot pour vous dans dix ans
Es-tu encore en train de travailler dur ?
Un mot pour les autres membres
A Hazuki-kun, prends soin de ta voix
A Reo-kun, prends soin de tes doigts
A Asanao-kun, prends soin de ton corps
But dans l'avenir...
Poursuivre mon propre style de musique
_______________________________________
Crédits : lysalie28.livejournal.com
Traduction française : Extrasystole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire